La race des Redillumys

Défi "Characterdesign" : 

Ce défi est de traduire le caractère et l'émotion ressenti à travers un portrait. On peux pousser ce défi jusqu'à en créér une petite histoire. 

Voici le texte écrit avec ce characterdesign :


Source : https://www.artstation.com/artwork/O2vvk


"Je suis une redillumys. La race la plus incomprise de ce monde. Personne n'a connaissance de nos vrais dons. Personne ne sait ce dont nous sommes réellement capable. Tout le monde nous craint, et j'avoue, cela m'arrange. Je n'aime pas les autres peuples, j'ai déjà du mal avec le mien. De mon clan, je suis la seule mercenaire à agir seule. J'exécute mes missions sans demander mon reste. Un assassinat, 500 pièce d'or, quelque soit la cible. Un larcin, selon le poid, c'est 300 PO. J'ai jamais travaillé en dessous de ces tarifs. Et là, il y a cette espèce de pecno qui me propose de descendre tout son village poir seulement 800 PO ? Mais où va-t-on ? Je ne travaille pas au rabais, mais bizarrement, son histoire m'intéresse. Je suis dubitative sur l'intérêt de tant de mort, mais la mission me plait. Je risque de le regretter, je le sens d'ici, mais je vais tout même accepter. Une envie d'assouvir mes pulsions meurtrières sans doutes."

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Seriez-vous prêt à lire mes histoires courtes sur ce blog ?

Que deviens le petit Snakou....

Tysia - La guerrière de feu