Que deviens le petit Snakou....

Après les quelques réclamations que j’ai cru entendre ces derniers temps, je vais recommencer à poster ici même. En effet, j’avais cru, à tort, que le forum n’était pas suivi par quiconque. Content que je sois dans l’erreur, je vais donc vous faire part de mes avancés.

Après m’être remis au dessin, prenant des cours, non pas en formation par un organisme, ni dans une institution, mais bel et bien chez moi, devant des vidéos Youtube, des exemples de dessin, ou des gars bien sympas qui expliquaient comment s’en sortir en dessin, j’ai pu avancer dans ma couverture.

Elle n’est pas finalisée, et non, pas encore, mais un brouillon est fait. Il n’y a plus qu’à faire en sorte que les associations de dessin soient…. jolies…. Du photoshopage m’attend.

En ce qui concerne le livre en lui même, je suis au deuxième passage du correcteur d’orthographe. Les illustrations internes vont bon train, bien que je rencontre quelques difficultés sur un dessin : tous ne peux pas être parfait à la première réalisation, mais je n’aime pas pour autant bâcler mon travail.

La maladie, et d’autres causes pas très sympathique que la vie a mise sur notre route, a retardé quelque peu cette passion naissante que j’ai eue pour l’écriture, mais ne vous souciez guère, quand je décide de faire quelque chose qui me tient à cœur, je le fais, et je le termine. Bientôt, quand, je ne serais le dire, vous aurez enfin mon premier opus à lire. Merci à ceux qui m’encouragent dans cette aventure, c’est vraiment très appréciable de votre part.



Snakecroqueur.

Commentaires

  1. Moi qui comptais le commander au père noël �� pour l'avoir sous mon sapin ��....je pensais vraiment qu'il serait prêt pour ce moment et que tu ferais la surprise �� donc tu es â l'amende tu vas devoir venir sous mon sapin hihi ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rentre pas dessous, j'ai déjà essayé. Mon bide dépasse ^^. Et oui, on ne contrôle pas les mésaventure de la vie. Mais, au moins, quand il sera sorti, vous serez vraiment content de le lire ..... :p

      Supprimer
  2. Vivement la sortie du livre que j'entends tant parler depuis que j'ai 12 ans - 13 ans ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu, ca fais que 3 ans que je suis sur ce projet (un peu dingue, quand on me connais), tu étais déjà majeure..... et heu, vaccinée bien sur. ^^

      Supprimer
  3. Dépêche toi de finir ce livre !!! Gogogogo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te l'ai déjà dit, pour noël, le seul cadeau que je veux, c'est que tu m'aide à relecture du livre ^^. Ça sera un super cadeau...... jusqu'au prochain livre :p

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Seriez-vous prêt à lire mes histoires courtes sur ce blog ?

Tysia - La guerrière de feu