Il faut un début à tout

Bonjour à tous et toutes.
Ce petit blog sera consacré en partie pour expliquer mes divers avancées, blocages, moments fun ..., enfin, tout ce qui concerne un projet que j'ai commencé en janvier 2016, c'est à dire ... l'écriture. Je ne dévoilerai bien sûr que ce qui peut l'être. Hors de question de gâcher le plaisir de la lecture une fois les œuvres terminées et éditées.
Bienvenue dans le monde de SnakeCroqueur, qui s'est lancé l'idée un peu folle de créer ses propres livres.

Commentaires

  1. Non, non je suis sûr que cette idée n'est pas folle...

    RépondreSupprimer
  2. Cc chou c'est une super idée ce blog !! Suivre ton projet... qui n'est pas à mon avis une idée farfelue mais quelque chose de bien concret et mûrement réfléchi, et en cas je serais ravie de te donner un petit coup de main pour mettre une pierre à ton édifice... si besoin😆bon courage mon chou et au plaisir de te lire 😙

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mlle. Quelque part je suis ravi qu'un jeu est pu nous rapprocher autant. D'un autre je trouve dommage que l'on soit si éloigné, je pense qu'on passerais pas mal de week end chez les uns les autres. Merci de m'encourager pour ce projet qui me tiens à cœur. J'aurais une très grande fierté à vous le faire lire. Bizzzz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Seriez-vous prêt à lire mes histoires courtes sur ce blog ?

Que deviens le petit Snakou....

Tysia - La guerrière de feu